Chargement Évènements
09
octobre
samedi

Plateau d’artistes – Le Gala

octobre 9 @ 20 h 00 min - 23 h 00 min
48CHF à 58CHF

Dans le vif du sujet, qui dit salle prestigieuse dit plateau d’artistes de haut calibre! Pas moins de 8 artistes de renom et talents confirmés vous attendent pour une soirée de gala humoristique qui fera un bien fou à tout un chacun ! Se succéderont sur scène :

  • Cécile Djunga en maîtresse de cérémonie ! Elle nous avait fait l’honneur d’être sur scène lors de la 1ère édition et elle nous fait le plaisir de revenir en force pour animer cette soirée. Actuellement sur vos petits écrans dans l’émission « C’est toujours pas sorcier » sur France TV. Sur l’écran comme sur scène, c’est un concentré d’énergie décapante, un humour franc et pétillant le tout mené avec charme et générosité !
  • Samia Orosemane Révélation du Gala « Les impertinentes » 2014 organisé par le théâtre du Point Virgule à Paris et Aufeminin, Samia Orosemane s’est d’abord illustrée dans Samia et les 40 comiques, spectacle dans lequel elle donnait carte blanche à des invités, avant de monter un one-woman-show, Femme de couleurs. A l’image du célèbre Marrakech du Rire (Maroc) où elle s’est déjà produite, elle a créé à son tour un festival à Djerba (Tunisie), d’où sa famille est originaire.
  • Kody nous vient de Belgique, à la fois standuper, acteur, chroniqueur, il endosse tous les rôles ! Notamment remarqué par Laurent Ruquier, il fait de nombreux passages dans ses émissions de télévision. Dans ses spectacles, il mélange le charme et le cynisme avec la précision d’un chirurgien et c’est en parlant de lui, de sa famille congolaise, de son expérience professionnelle, de son quotidien, qu’il plonge le public dans le monde de l’humour glamour.
  • Edgar-Yves avec une plume impertinente, un timbre de voix qui tonne, des mots rythmés qui sonnent, une connexion immédiate avec le public, des éclats de rires tonitruants, une personnalité affirmée et authentique… Show man sur scène comme dans la vie, il assume et ne s’interdit aucun sujet : l’écologie, la colonisation, l’infidélité, sa daronne ou le mendiant en bas de la rue… il bouscule les bien-pensants et dit tout haut ce que d’autres pensent tout bas !
  • Nick Mukoko passionné de danse, il a d’abord commencé par accompagner plusieurs artistes comme danseurs puis également la scène de plusieurs comédies musicales. Également passionné de théâtre, il arpentera les petites scènes parisiennes pour finir par devenir pensionnaire au Jamel Comedy Club de 2014 à 2017. L’artiste est aujourd’hui un comédien confirmé qui prend plaisir à jouer et se raconter sur scène en toute honnêteté.
  • Oualas, le phénomène de l’humour venu de Côte d’Ivoire, Ce Marocain de 31 ans qui a grandi en Côte d’Ivoire est considéré comme l’un des meilleurs humoristes de sa génération en Afrique francophone où il remplit des salles de 5000 places. Avec plusieurs passages au Marrakech du rire à son actif, rassembler les communautés par l’humour, porter fièrement son multiculturalisme, mais aussi des messages de paix, de fraternité, d’union et d’amour — « le fameux vivre ensemble » — telles sont les obsessions de Oualas.
  • Charly Nyobe un véritable show man bourré d’énergie ! Il analyse et traite des sujets d’actualités sans aucune limite, sans filtre. Il décrypte le malaise de la société actuelle, en osant des sujets qui fâchent et réussit à nous faire rire avec l’actualité en passant par le racisme, la laïcité, France-Afrique, la religion, le coronavirus, internet, … Un show drôlement engagé.
  • Tareek, que le grand public découvre sur M6 en finale de “La France a un incroyable Talent” ! Ses passages remarqués entraînent l’émission à le surnommer “Roi de l’improvisation”. Également repéré par Jamel Debouzze, il intègre la troupe du “Jamel Comedy Club” durant 3 saisons. Artiste aux talents multiples, Tareek cartonne tous les jours à la radio comme animateur sur Beur FM. Il intervient régulièrement dans l’émission présentée par Arthur sur TF1 “Vendredi tout est permis” et incarne la nouvelle émission humour de M6 “Issa Dombia dans tous ses états” dès janvier 2021. Dans son nouveau spectacle “Life”, Tareek nous parle avec légèreté de sa vie de papa célibataire divorcé. Roi de l’improvisation, il est toujours en interaction avec son public, proposant un spectacle différent chaque soir.
  • Le spectacle sera agrémenté de touches artistiques telles que DJ Marco Silva et Dj Tasty, showcases de danse tonitruant par Perla Perlson (danseuse, professeur et chorégraphe au niveau mondial, qualifiée 7x aux championnats du monde freestyle « Juste Debout » et élue Best Dancer du « Cercle Underground » à Paris, elle est une des femmes du milieu underground la plus titrée de sa génération). Un showcase musical sera également de la partie. Le show se terminera en soirée dansante jusqu’à l’aube.
Details
Date: octobre 9
Time: 20 h 00 min - 23 h 00 min
Cost: 48CHF à 58CHF
Lieu
Venue Name: Bâtiment des Forces Motrices
Address: Place des Volontaires 2
Genève, 1204 Suisse

+ Google Map
Phone: +41 22 322 12 20
Organisateur
Organizer Name: Afrik, Rire & Culture
Phone: +41 (0) 79 236 67 26
Email: